in

VIDÉO : Des YouTubeurs russes fabriquent une copie du Cybertruck de Tesla


Présenté le 21 novembre 2019 à Los Angeles, le nouveau véhicule utilitaire tout-terrain 100% électrique de Tesla devrait voir le jour en 2022, en Europe. Cependant, une copie, presque parfaite, roule déjà dans les rues du nord de Moscou.

La copie a été produite suite à un défi lancé par la chaine russe Pushka Garazh de transformer une vieille Lada Samara en Cybertruck. Le trio derrière la chaîne Youtube – qui se traduit par «Gun garage» en anglais – est connue pour modifier des voitures à petit budget.

Profitant du succès planétaire de la présentation du nouveau modèle de Tesla, ces derniers ont recouvert l’ancienne berline russe de tôle et l’ont peinte à la bombe d’une teinte métallique pour donner à leur voiture le même look futuriste. Ils ont également ajouté des détails à leur réplique de pick-up pour le rendre encore plus réaliste. Cependant, il n’a pas de portes, les conducteurs doivent donc entrer et sortir par le coffre du véhicule.

LE DIRE À UN AMI
Minutequoi Contributeur

À propos de Minutequoi

Présent sur le net depuis plus d'une année, MinuteQuoi est le mélange idéal entre culture et divertissement. Nous nous nourrissons des énergies positives pour vous faire sortir des articles tout chauds, et ce, dans diverses catégories. Avec la mission d’illuminer votre savoir, et au passage vous trouverez des sujets de discussions qui déchirent.

Nous nous inspirons des dernières infos pour également créer des questionnaires délirants et éducatifs, le but est de faire apprendre de nouvelles choses, ou même de réveiller les choses égarées dans les petits cerveaux, tout en s'amusant dans un univers attrayant. Mettez au défi vos connaissances avec les derniers quiz.

Nous nous engageons à divertir et à enrichir nos milliers de visiteurs à travers tous les pays francophones. Complètement compatible sur les appareils mobiles, le site se doit d'être le plus agréable possible.

Votre présence sur le site est très apprécié, vous ne le savez sûrement pas mais vos ondes sont agréables et nous motivent à être plus passionné. Parfois, il suffit d'un rien pour faire bouger un arbre. Merci pour vos partages et votre soutien.

Si vous souhaitez contribuer à la rédaction d'un article où même d'un quiz, écrivez-nous! Nous contacter ici.