in

Test : Le test de QI le plus court au monde

CC0 - Pixabay.com

Élaboré par le professeur de l’Institut de technologie du Massachusetts Shane Frederick, ce test de QI comporte seulement trois questions.

Selon Mirror, sur plus de 3000 participants, seuls 17% ont réussi à obtenir trois sur trois au test, ce qui signifie que 83% des personnes ont échoué.


0%

Une raquette de tennis et une balle coûtent 1,10 dollar au total. La raquette est vendue un dollar plus cher que la balle. Combien coûte la balle?

Cinq machines textiles produisent cinq articles en cinq minutes. Combien de temps faudra-t-il à 100 machines pour fabriquer 100 articles?

Des nénuphars poussent dans un lac. Leur nombre double quotidiennement. Si les nénuphars recouvrent l’ensemble de la surface en 48 jours, combien de jours faudra-t-il pour en recouvrir la moitié?

Test de QI le plus court au monde
Intelligence supérieure à la moyenne

Vous avez plus 120 de QI!

Les individus comme vous ont de grandes facilités pour suivre des études supérieures. Ils peuvent également obtenir d’excellents résultats dans les domaines ayant trait au management ou à la création. Ce groupe représente à peu près 6% de la population.
Toutes nos félicitations!
Intelligence moyenne

Vous avez entre 91 et 110 de QI!

Les individus comme vous reflètent une intelligence moyenne et représentent approximativement 25% de la population. Ces personnes passent leur baccalauréat sans problème majeur et font généralement partie de l’encadrement moyen.
Vous êtes donc une personne normale.
Intelligence inférieure à la moyenne

Vous avez moins de 90 de QI!

Les individus comme vous peuvent suivre un enseignement spécialisé, à condition que l’on leur consacre suffisamment de temps et d’efforts. Ils sont capables de se prendre en charge, ils sont en mesure d’assumer les tâches de la vie quotidienne. Il s’agit d’un retard mental léger (débilité). Cette catégorie représente presque 7% de la population.
Toutes nos félicitations! 😀

Partage ton résultat:



Vous appréciez Minutequoi? Parlez-en à vos amis 😉

Source photos utilisées : CC0 – Pixabay.