in

Leur fille adoptive de 6 ans se révèle être en réalité une naine sociopathe de 22 ans

© Kristine Barnett.

Kristine et Michael Barnett sont accusés d’avoir abandonné leur fille adoptive de 6 ans. Seulement, la réalité est tout autre, la fillette est en réalité une sociopathe de 22 ans atteinte de nanisme.


Une incroyable histoire qui nous vient des Etats-Unis. En 2010, Kristine et Michael Barnett adoptent en Floride une fillette de 6 ans originaire d’Ukraine, mais ces derniers découvrent plus tard qu’elle est tout simplement une sociopathe adulte se faisant passer pour un enfant. La fillette parle comme une adulte, détaille Kristine aujourd’hui.

Pendant les trois années de leur cohabitation, la jeune fille aurait multiplié les actes terrifiants. La maman assure que la petite Natalia aurait essayé de la pousser sur une clôture électrique, de l’empoisonner en versant de la javel dans son café et l’aurait même menacer de la poignarder, ainsi que son ex-époux, dans leur sommeil.

Selon les Benett, les preuves restent irréfutables : Natalia possède, notamment, une dentition d’adulte.

En 2012, la Cour supérieure du comté de Marion (Indiana) aurait assuré, sur la base de preuves médicales, que l’Ukrainienne serait en fait née en 1989. Le couple a ainsi réussi à faire changer sa date de naissance à l’état-civil.

Devenue majeure, Natalia, aurait alors été laissé à l’abandon dans un appartement de la ville de Lafayette dans l’Indiana. Ses parents se sont ensuite exilés au Canada, afin de rompre définitivement les liens avec elle.

C’est clairement, un fait-divers surréaliste qui comporte encore de nombreuses zones d’ombre.

Selon le Daily Mail, Natalia a trouvé une nouvelle famille d’adoption. Désormais, elle réside dans l’Etat d’Indiana aux côtés de Antwon Mans, un pasteur de 36 ans, sa femme, et leurs cinq enfants, dont certains sont également adoptés.

© facebook