in

Il proteste contre les choses ennuyeuses de tous les jours et ses photos deviennent virales

Instagram | @dudewithsign

Seth est devenu célèbre sur les réseaux sociaux grâce à ses protestations discrètes qu’il tient aux différents coins des rues de New York, avec des affiches en carton rigolotes.

Les panneaux rustiques de Seth sont devenus épiques.

Tout a commencé par une photo de la première manifestation de Seth devenue virale sur Reddit, dans laquelle il est vu tenant une pancarte disant “Stop ‘replying-all’ to company wide emails”.

Instagram | @dudewithsign

En quelques jours, la photo a généré plus de 100 000 votes positifs sur le site web communautaire d’actualités sociales, Reddit.

Depuis, le jeune New-Yorkais a accumulé plus de 1 million d’abonnés sur son compte Instagram, appelé “dudewithsign”, où il évoque des situations et les problèmes de la vie de tous les jours.

Instagram | @dudewithsign

Avec ce concept assez unique, Seth reçoit beaucoup de commentaires positifs et de soutien de la part des internautes. Certains lui disent que même sans parler, ces messages arrivent à avoir un impact, ne serait-ce que mettre les gens de bonne humeur.

D’autres personnes demandent carrément à Seth de s’élever contre leurs propres causes personnelles, notamment pour : ‘arrête de klaxonner à la seconde où le feu devient vert !’.

Certains sujets du héros de New-York font aussi référence à des problèmes plus personnels.

Instagram | @dudewithsign

Seth a clairement beaucoup de temps de libre, à une époque où le monde semble de plus en plus déçu par les politiciens, un Seth ou deux, ça fait toujours plaisir. Si seulement nous pouvions tous être comme lui, car oui, Seth a raison… Mettez plus de chips dans les sachets !

Instagram | @dudewithsign