in

9 Selfies extrêmes qui vous donneront froid dans le dos

Marre des selfies ordinaires avec des visages de canards sur les réseaux sociaux?

Certaines personnes ont risqué leur vie pour obtenir la photo la plus originale et la plus parfaite possible. Découvrez aujourd’hui 9 Selfies incroyablement extrêmes que vous ne devriez – clairement – jamais essayer de reproduire!

Selfie spatiale

nasa

C’est sans aucun doute, le selfie le plus original et le plus rare de toute la galaxie. Selfie pris par Mike Hopkins, astronaute de la NASA, la veille de Noël 2013. Ce dernier sortie dans l’espace pour permettre à l’équipage de remplacer un module de pompe dégradé à l’extérieur.

Le module de pompe contrôle le flux d’ammoniac dans les boucles de refroidissement et les radiateurs situés à l’extérieur de la station spatiale.

Selfie prédateur

Cameron Ernst, Tourism Australia.

Se prendre en selfie avec un guépard, c’est ce qu’a fait Cameron Ernst, dans le zoo national de Canberra, en Australie. On peut dire que le guépard sait se prêter au jeu.

Selfie Dubaïote

Alexander Remnev / Facebook.

Dubaï vue du haut d’un gratte-ciel. Alexander Remnev, un amateur de sensations fortes, a escaladé la Princess Tower, un gratte-ciel inauguré à Dubaï en mai 2012. C’est actuellement le troisième plus grand bâtiment de Dubaï. Une photo prise donc à 414 m d’altitude.

Tu kiffes?

2 points
Upvote -Vote

Test : Pouvons-nous deviner votre âge mental par ce dont vous avez peur?

Test : À combien de % es-tu drôle?