in

J'adoreJ'adore

13 endroits incroyablement incroyables qui vous feront voyager

Jiuzhaigou, Chine / Unk Photo.

Envie d’un voyage virtuel, et ce, dans un endroit méga-super-incroyable où presque personne ne met les pieds ? Vous êtes au bon endroit!

Prenez un moment, en mode relax, en contemplant 13 clichés de lieux incroyablement beaux.

Forêt de Bambous d’Arashiyama à Kyoto, Japon.

Yuya Horikawa

Aussi connue sous le nom de bambouseraie de Sagano, la « Bamboo Forest » est une forêt naturelle de bambous située au nord-ouest de Kyoto, au Japon. Elle est constituée de plusieurs sentiers destinés aux touristes et aux visiteurs, il faut savoir que le ministère de l’Environnement considère que cela fait partie du paysage sonore du Japon.

Mine de Naica, Méxique.

La mine de Naica est une mine située à proximité du village de Naica, dans le nord du Méxique. Elle est connue pour ses extraordinaires cristaux de sélénite, une variété de gypse, atteignant 1,2 m de diamètre et 11,4 m de longueur.

La grotte des cristaux est considérée comme l’une des plus belles merveilles souterraines de la Terre.

Lac Retba, Sénégal.

Également appelé le lac Rose, c’est l’un des sites les plus visités du Sénégal, peu profond, entouré de dunes et situé à quelques centaines de mètres de l’océan Atlantique, à 35 km au nord-est de Dakar. Sa couleur est due à une cyanobactérie, organisme microscopique qui fabrique, surtout quand le ciel n’est pas couvert, l’astaxanthine, un pigment rouge.

Tu kiffes?

Citations de Coluche

Deux frères ont été tués par le même chauffeur de taxi à un an d’intervalle